Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je décrie moult injustices congolaises
Je décrie moult injustices congolaises
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

LE DIABOLIQUE PASCAL KINDUELO S’ACHARNE ENCORE ET ENCORE…

LE DIABOLIQUE PASCAL KINDUELO S’ACHARNE ENCORE ET ENCORE…

Dans mon topic précédent, j'ai écrit ceci, concernant le dossier complexe Paluku Wa Muthethi : « seule une action politique assez musclée donnera rationnellement solution à cet épineux problème ». Eh bien, des actions politiques, il y en a eu pas mal, qui ont contraint le Bureau à écrire début mai au PGR comme quoi ce dernier devrait laisser l’Honorable tranquille durant toute la durée de son mandat, même en dehors des sessions et ce, en vertu de l’article 107, alinéa 3 de la Constitution.

Le 16 mai 2008, l’Honorable Paluku, après presque un an d’absence justifiée (car étant sous le coup d’un mandat de prise de corps injustement et irrationnellement décerné par le véreux Parquet Général de la République), arrive à l’Assemblée Nationale, sous un accueil fort chaleureux des membres de son groupe parlementaire et sous un accueil moins enthousiaste de ses ennemis fort nombreux ayant trempé et trempant encore directement ou pas dans les inextricables magouilles fomentées par Kinduelo et ses sbires. Cette triomphante arrivée a été médiatisée dans plusieurs journaux et page magazine locaux.

Fou de rage, rouge de colère, frôlant probablement une attaque, Kinduelo n’en revient pas. C’est alors que grâce à sa souveraine arme tout en billets verts à grosses coupures, il réussit à réaliser un coup : demander gentiment au PGR de lancer un nouveau mandat de prise de corps !!! Tout en faisant naturellement et comme d’habitude fi de la loi fondamentale de ce bled de voyous, méprisant totalement le Parlement, son Bureau et ses membres, ridiculisant le pouvoir judiciaire qu’il ne respecte d’ailleurs que très rarement.

À l’heure où j’écris ce texte, l’Honorable Paluku est de nouveau obligé de se terrer comme un renégat.

En citoyen congolais ayant un minimum de bon sens et d’humanité, je lance un vibrant appel aux autorités et personnes qui liront ce topic. Je leur demande, d’une façon ou d’une autre, de dénoncer cette ignominie aux yeux du monde. En effet, EN RDC, UN DÉPUTÉ ÉLU, VALIDÉ, AYANT TOUTES SES IMMUNITÉS, EST POURSUIVI PAR UN CORRUPTEUR TALENTUEUX AU NOM DE PASCAL KINDUELO QUI USE DE L’APPAREIL JUDICIAIRE EN VUE D’ÉLIMINER PHYSIQUEMENT SON ADVERSAIRE. Et ce, dans l’indifférence apparente de ses pairs, chose étrange et très troublante qui laisse supposer l’action occulte d’une main noire aux ramifications tentaculaires.

Pour toute suggestion ou précision, veuillez me contacter à cette adresse : critiquantes@yahoo.fr

Affaire à suivre…

Publicité
Commentaires
Je décrie moult injustices congolaises
Publicité
Publicité